Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de me rendre compte d'un problème lorsque je créé un nouvel utilisateur.

J'ai activé l'envoi de mail avec les informations de connexion de l'utilisateur. Cependant, dans le mail reçu par l'utilisateur, les informations indiquées concernant les adresses ne sont pas les bonnes !

Il indique deux adresses, une via l'ip directement et l'autre avec mon DNS.

L' adresse IP indiquée est l'adresse locale et non externe ! Du coup cela ne fonctionne pas...concernant le DNS, l'adresse est bonne mais est indiqué en "http" au lieu de "https" et donc avec le port "5000" au lieu de "5001"

Je n'arrive pas à trouver où modifier ces informations svp ?

 

Merci par avance pour vos éclaircissements 🙂

Bistoufly

Posté(e)

Bonjour,

Fonctionnement nominal d’un NAS Synology ....
On peut personnaliser ce message
Panneau de configuration
Notification
Avance
Rubrique système
Message de bienvenue
On peut le personnaliser

Ne pas hésiter à consulter l’aide en ligne aussi...



Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.