gui952302 Posté(e) le 25 mars 2019 Partager Posté(e) le 25 mars 2019 Bonsoir à tous, Je me présente, je suis un jeune Geek de 24 ans passionné d'automobile qui possède un NAS synology DS 218+ avec 2 disques WD red 2TO en RAID 2. J'ai configuré mon NAS Synology seul, j'ai un niveau assez bon en informatique. C'est mon premier NAS je l'utilise essentiellement pour du stockage de photo, fichiers et vidéos. 😎😎😎 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagate_surfer Posté(e) le 26 mars 2019 Partager Posté(e) le 26 mars 2019 Bonjour gui952302 et bienvenu sur le forum. Bien cordialement, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 26 mars 2019 Partager Posté(e) le 26 mars 2019 Bonjour et bienvenue sur le forum 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés