- 0
Migration DS215j -> 418 (2 disques -> 3 disques)
-
Qui est en ligne 4 membres, 0 anonyme, 592 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
pantone672c
Bonjour,
ayant atteint les limites de stockage de mon NAS 2 baies (215j, 2x4 To en SHR Raid), j’ai acheté un 418Play, 4 baies, et un disque supplémentaire de 4 To.
La bête arrive vendredi, mais je m’interroge déjà sur les modalités de migration de mes données. J’aimerais autant que faire se peut conserver les réglages actuels de mon NAS (sauvegarde dans OVH, une dizaine d’utilisateurs, bibliothèque Vidéo conséquente) dans le nouveau dispositif, tout en profitant du stockage étendu (j’aurais 3x4 To, j’aimerais profiter de 8 To disponibles, je pensais utiliser du RAID5).
Je suis preneur de vos conseils en la matière, sachant que j’aurais donc la possibilité d’utiliser un disque vierge de 4 To pour commencer l’installation.
D’avance, merci !!
Modifié par pantone672cLien vers le commentaire
7 réponses à cette question
Messages recommandés