fahren Posté(e) le 28 mars 2019 Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Bonjour Petit probleme entre Download Station et Uptobox J'ai un DS410 et DS418Play Le DS410 que j'utilise depuis des années faisait des downloads entre 20 et 25 MB/s. Depuis 2 semaines, il plafonne à 7MB/S. J'ai tenté de passer du host 1.6 au 2.0, ça ne change rien Il est pourtant tjs en gigabit (indiqué dans DSM et d'apres la diode du switch) et je n'ai rien changé dessus, version du DSM 5.2-5967 Update 9 (à moins que ce soit justement cette mise à jour) Le processus lftp fait monter l'utilisation CPU à 98%, je ne sais pas si c'était deja le cas avant. Le DS418, lui est tjs entre 70 et 90 MB/S, ca ne vient donc pas de mon accès internet. Auriez vous s'il vous plait d'autres pistes à me proposer? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 28 mars 2019 Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Bonjour, Les nouveaux membres sont invités à se présenter dans la section prévue à cet effet 🙂 Présentation - NAS-Forum Peut-être un soucis avec ton câble RJ45 ?! Tu as tenté avec un autre câble ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fahren Posté(e) le 29 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Bonjour Zeus Non le cable n'est pas en cause. Je suis toujours en Gigabits d'après les informations sur le NAS, le routeur et la diode du switch. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Oui mais ça, ça ne veut rien dire... Tu n'as pas répondu à ma question. As-tu déjà essayé de changer de câble pour t'en assurer ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fahren Posté(e) le 29 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Non je n'ai pas essayé de changer de câble. Si le cable entre le NAS et le Switch était en cause, les transferts du PC vers le NAS seraient aussi impactés à mon avis. Si c'était le cable entre le switch et le router, le DS418 ne serait pas à 80 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Et bien dans ce cas, je ne vois pas ou pourrait se trouver le soucis. Est-ce que le soucis ne viendrait pas de Uptobox lui même ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fahren Posté(e) le 9 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Si le problème venait de uptobox, le DS418 devrait avoir le même soucis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labernee13 Posté(e) le 19 mai 2019 Partager Posté(e) le 19 mai 2019 Le 28/03/2019 à 15:43, fahren a dit : Bonjour Petit probleme entre Download Station et Uptobox J'ai un DS410 et DS418Play Le DS410 que j'utilise depuis des années faisait des downloads entre 20 et 25 MB/s. Depuis 2 semaines, il plafonne à 7MB/S. J'ai tenté de passer du host 1.6 au 2.0, ça ne change rien Il est pourtant tjs en gigabit (indiqué dans DSM et d'apres la diode du switch) et je n'ai rien changé dessus, version du DSM 5.2-5967 Update 9 (à moins que ce soit justement cette mise à jour) Le processus lftp fait monter l'utilisation CPU à 98%, je ne sais pas si c'était deja le cas avant. Le DS418, lui est tjs entre 70 et 90 MB/S, ca ne vient donc pas de mon accès internet. Auriez vous s'il vous plait d'autres pistes à me proposer? Bonjour Fahren, Je ne sais pas si depuis votre post initial le problème de vitesse DL perdure, mais une piste à vérifier est celle-ci : Sur votre compte UPTOBOX en ligne, dans la configuration, si "téléchargement sécurisé (SSL) est actif, il faut le désactiver car gros bridage de la vitesse en SSL : Cordialement, Bernard 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.