Jeff777 Posté(e) le 10 avril 2020 Posté(e) le 10 avril 2020 Vous avez raison de me modérer je suis un peu aventureux ! 🙄 0 Citer
BeepBeep5372 Posté(e) le 10 avril 2020 Posté(e) le 10 avril 2020 Salut J avais essayer de telecharger le dernier dsm en .pat sur le site off. Et en voulant faire des updates manuels . Rien ne se passe ? Si il n y a pas de gros chgt , comme dit . Autant attendre la vers off . Cdlt 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 10 avril 2020 Posté(e) le 10 avril 2020 Ça n’est pas une question d’être aventureux ou non, c’est juste que le contenu de la mise à jour est inintéressant pour 99,99% des particuliers (et encore, j’ai dû oublier une demie-douzaine de 9). @beepbeep5372 : Il suffit d’aller les lire dans la partie Assistance du site officiel : https://www.synology.com/fr-fr/releaseNote/DS218+ 0 Citer
maxou56 Posté(e) le 10 avril 2020 Posté(e) le 10 avril 2020 (modifié) Bonjour, Il y a 14 heures, PiwiLAbruti a dit : Il vaut mieux attendre patiemment son arrivée via les mises à jour automatiques. Mais dans certains cas cela peut-être très long 😄. (Par ex l'update 5 (qui concerné le cache Nmve) j'ai attendu un peu plus d'un mois, et j'ai fini par la faire manuellement. Autre exemple sur un Routeur Synology, J'ai découvert par hasard ici qu'il y avait une mise à jour "critique" de disponible depuis au moins 3/4 mois) Par contre pour cette mise à jour effectivement il l'y a pas urgence. Il y a 14 heures, beepbeep5372 a dit : Autant attendre la vers off . Dans les deux cas c'est le même version "officiel". C'est juste que les mises à jour automatique sont distribuées de façon progressive à travers le monde. Modifié le 10 avril 2020 par maxou56 0 Citer
Messages recommandés