Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous?

Depuis quelques jours je ne peux synchroniser avec synology Cloud Station Drive mes fichiers entre le Ds 218+ et mes PC.

Seuls se synchronisent  les répertoires.

Les fichiers non synchronisés,  portent une croix rouge.

Une idée ?

Es ce lié au changement de version qui de 4-2.8-4421 est devenue 4-3.0-445 ou d’une erreur de ma part liée à la réinstallation de Cloud Station Serveur sur les PC

Merci pour votre charitable aide

Oublié de préciser que les PC sont sous Windows 7 et 10

Posté(e)

Bonjour,

Et si tu expliquais ta solution pour les éventuels futurs membres qui chercheraient aussi un soucis similaire au tien.

C'est aussi ça le but d'un forum 😉

Posté(e)

ah, enfin et merci.

Il suffit de ne pas décocher les fichiers à synchroniser.

C'est évident...  ensuite !

Mais tous les participants à ce forum sont au courant mais  c'est tellement naze, que ce n'est pas la peine de répondre.

 

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.