nazeforum Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Bonjour à tous? Depuis quelques jours je ne peux synchroniser avec synology Cloud Station Drive mes fichiers entre le Ds 218+ et mes PC. Seuls se synchronisent les répertoires. Les fichiers non synchronisés, portent une croix rouge. Une idée ? Es ce lié au changement de version qui de 4-2.8-4421 est devenue 4-3.0-445 ou d’une erreur de ma part liée à la réinstallation de Cloud Station Serveur sur les PC Merci pour votre charitable aide Oublié de préciser que les PC sont sous Windows 7 et 10 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazeforum Posté(e) le 31 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2019 Merci à tous, j'ai trouvé et résolu ce problème. Forum au top, même si mon problème était illusoire. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 Bonjour, Et si tu expliquais ta solution pour les éventuels futurs membres qui chercheraient aussi un soucis similaire au tien. C'est aussi ça le but d'un forum 😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazeforum Posté(e) le 31 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2019 ah, enfin et merci. Il suffit de ne pas décocher les fichiers à synchroniser. C'est évident... ensuite ! Mais tous les participants à ce forum sont au courant mais c'est tellement naze, que ce n'est pas la peine de répondre. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 Permet moi de répondre ça quand même : 😂😂😂 En effet, c'était tout bête. Des fois, ça se joue à rien 😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés