xavierlp Posté(e) le 3 avril 2019 Posté(e) le 3 avril 2019 Bonjour à tous. J'utilise un Syno depuis déjà 5 ans et j'en suis à mon 3 eme. Une des fonctions que j'utilise souvent est surveillance Station. Tous les portes clés des habitants de la maison sont dotés de beacon Bluetooth et cela me permet de savoir si au moins un trousseau est dans la maison. Lorsque tout le monde est sorti je déclenche le HOME MODE via un script. Tout fonctionne super bien. Ma question est sur les records. Quand je suis en HOME MODE ON je ne reçois pas de notifications MAIS Surveillance station continue à enregistrer s'il detecte des mouvements : Est-il possible de désactiver celà facilement ? L'idée est de ne pas polluer mon disque avec des records inutiles. Merci beaucoup 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 3 avril 2019 Posté(e) le 3 avril 2019 Bonjour,Oui, c’est possible. Il y a la gestion des notifications, que tu as déjà mise en place, mais aussi un planning d’enregistrement propre au mode Home, que visiblement, tu n’as pas renseigné. Rédigé avec Tapatalk 0 Citer
xavierlp Posté(e) le 5 avril 2019 Auteur Posté(e) le 5 avril 2019 Bonjour Stephanhactuellement dans le planning tous les créneaux sont en détection de mouvement.Je ne sais pas quoi y mettre.Mon souhait est lorsque je suis mode home off que les caméras enregistrent les mouvements.Par contre inutile de le faire quand je suis en mode home onmerci beaucoup pour ton message Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 5 avril 2019 Posté(e) le 5 avril 2019 Donc, tu vas dans le planning d'enregistrement du Home Mode et tu supprimes tout (chez moi, j'enregistre quand même la nuit, même lorsque je suis présent) : 0 Citer
xavierlp Posté(e) le 5 avril 2019 Auteur Posté(e) le 5 avril 2019 Ah très bienIl faut donc comprendre que lorsqu’il n’y a rien ça enregistre en mode home off : merci car je ne voyais pas ça du tout.très belle journée Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 5 avril 2019 Posté(e) le 5 avril 2019 Non : ça enregistre quand c'est vert ou gris foncé. Quand il n'y a rien, ça ne fait rien 0 Citer
xavierlp Posté(e) le 5 avril 2019 Auteur Posté(e) le 5 avril 2019 Okdonc le home mode sert uniquement à activer ou pas les notifications ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 5 avril 2019 Posté(e) le 5 avril 2019 On ne se comprend pas ... Il y a deux planning d'enregistrements. Un qui sert lorsque le Home Mode est inactif (c'est le planning par défaut) et l'autre qui sert lorsque le Home Mode est actif (c'est la copie d'écran que je t'ai fournie) 0 Citer
Messages recommandés