SpiderMike746 Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Bonjour, J'ai monté un vpn openvpn sur mon synology ds218play, ca marche trés bien sauf au niveau des débit. J'ai la fibre 1Gb/s et ma connection est bridée notament en wifi ou je passe de 400Mb/s a 120 Mb/s j'ai vu que c'était a cause du chiffrement AES256. J'ai vu sur le site community.openvpn que en augmentant le MTU à 9000 la connexion passait a 250 Mb/s mais je ne trouve pas comment accéder au fichier de configuration de openvpn sur le nas. Quelqu'un peut m'aider. D'avance merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Bonjour, Les nouveaux membres sont invités à se présenter dans la section prévue à cet effet 😉 Présentation - NAS-Forum Il y a un sujet traitant du serveur VPN. Tu peux toujours y poster ta question. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés