michelinclement Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Je suis un "vieux" de 69 ans depuis le 24 mars; année érotique....J'aime Gainsbar. J'ai commencé l'informatique avec les 8008....(1972) Je viens de me décider à utiliser un NAS. J'ai trouvé un NAS215J d'occaz pour commencer. J'essaie de rassembler mes données sur ce NAS. Mon rêve c'est de d'avoir toutes les choses auxquelles je tiens sur 1 seul endroit. Avec bien sûr une sauvegarde sur un autre endroit. Je m'inscrit sur ce forum car je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement des bibliothèques . J'ai déjà déposé mes photos et vidéos dans des dossiers partagé de mon NAS, mais je n'arrive pas à utiliser DS Video.. Bonne journée. Jean 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Bonjour Jean, soyez le bienvenu dans la communauté. Il me reste encore 4 ans avant d'arriver à votre âge. J'ai moi-même débuté avec un ZX81, puis un TI99/4A pour passer ensuite à un Apple 2C, ma seule et dernière incartade dans le monde des pommés. Moi aussi je fais dans l'érotisme sur ce forum, mais en permanent (voir mes points positifs) 😁 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Bonjour et bienvenu sur le forum 🙂 Tu peux commencer par ce tuto 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelinclement Posté(e) le 6 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Merci Zeus et Mic13710. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 De rien 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagate_surfer Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 Bonjour Jean, Sois le bienvenu sur le forum. Bonne continuation, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés