krillvoile Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 bonjour, Je décide avec des connaissances moyennes en informatique (bases de données) de me lancer avec un NAS418J . Je vais donc sauver mes contenus et accueillir les sauvegardes de membres de ma famille. Je viens de suivre le tuto sécurité. Je vais débuter avec le paquet Drive sur un mes PC afin de voir si je maintiens mes données sur le DSM sans effort. J'ai réussi avec DSM et Drive sur mon iphone à sauver mes photos au fil de l'eau. J'ai 66 ans et je réussis à comprendre la philosophie du tutorial de sécurité, bien que les raisons de certaines actions ne sont pas compréhensibles pour moi par manque de connaissances. Cordialement Krillvoile 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Bonjour krillvoile, soyez le bienvenu dans la communauté. C'est très bien d'avoir commencé par la sécurisation de votre NAS. Si des points ne sont pas clairs, n'hésitez pas à poser des questions dans le sujet. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Bonjour et bienvenu sur le forum 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagate_surfer Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 Bonjour Krillvoile et bienvenu dans la communauté. Bien cordialement, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés