UtOpiK Posté(e) le 7 avril 2019 Partager Posté(e) le 7 avril 2019 (modifié) Bonjour, Je vends mon DS1815+ avec ou sans disques. Modèle : DS1815+ Facture : Oui Pourquoi vous vous en séparez : Je suis passé sur un modèle plus adapté à mes besoins actuels Avec ou sans disque : avec ou sans, à discuter. Prix souhaité : 550€ frais de port compris Pays de livraison : France Garantie : Garantie expirée (acheté le 03/12/2014). Pour information : Une barrette mémoire de 4Go supplémentaires est incluse sur le NAS. Concernant les disques : J'ai les disques suivants à vendre également : 1 x Western Digital RED 4 TB : 65€ pièce 2 x Seagate 3TB : 50€ pièce 1 x SSD 840 EVO 250GB : 30€ Modifié le 23 avril 2019 par UtOpiK Quantité modifié 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UtOpiK Posté(e) le 13 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2019 NAS 1815+ vendu. Il reste toujours les disques 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UtOpiK Posté(e) le 17 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Disques 3TB et SSD vendu. Baisse de prix pour les disques WD4TB (65€/disques). Les smart sont dispo ici : https://upload.tech2tech.fr/album/a 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJM30 Posté(e) le 22 avril 2019 Partager Posté(e) le 22 avril 2019 Bonjour Je suis intéressé par l'achat de 2 DD 4 TO. Merci de m'indiquer vous modalités Amicalment Jean-Jacques 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UtOpiK Posté(e) le 22 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2019 Réponse envoyé par MP. J'en profite pour mettre à jour la quantité puisque deux disques ont déjà été vendu vendredi. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés