jm.l Posté(e) le 8 avril 2019 Posté(e) le 8 avril 2019 Bonjour, Je ne peux pas lancer Maria DB 10. Maria DB 5 fonctionne J'ai essayé de réinstaller J'ai toujours le message : echec lors du lancement de la réparation du paquet Avez-vous eu ce problème ? Que faut-il faire ? merci jean-michel
dleboutte Posté(e) le 13 novembre 2020 Posté(e) le 13 novembre 2020 Bonsoir , je réponds très tardivement, j'ai eu le même problème et je n'ai pas eu de solution ... je suis resté en MARIADB 5 .. Je suis preneur d'une solution... Cordialement
bruno78 Posté(e) le 13 novembre 2020 Posté(e) le 13 novembre 2020 Bonjour, pouvez vous préciser svp le type de matériel, la version logicielle, le contexte ..... ? J'ai eu de mon côté ce problème lors de l'upgrade DSM6 => DSM7 preview. Mais la réparation s'est bien passée.
Jeff777 Posté(e) le 27 novembre 2020 Posté(e) le 27 novembre 2020 Bonjour, Ah si quelqu'un a une solution je suis preneur !! Toujours en tentative d'installer une réplication de base de donnée entre le DS218+ et le DS212+ je fais de nombreuses réinstallations de mariaDB10, wordpress et phpMyAdmin et je dois dire que la réinstallation est toujours galère. J'y arrive toujours sur le DS218+ mais sur le DS212+ c'est devenu impossible même en manuel. Heureusement j'arrive à réinstaller MariaDB10 grace à une sauvegarde hyperbackup. Les fichiers que j'essaie d'installer sur le DS212+ sont MariaDB10-armv5-10.3.21-0063.spk et WordPress-5.3.2-0155.spk (pris sur le site de Synology pour ce NAS). DSM7 n'apportera pas de solution pour le DS212+puisque non compatible. Il va falloir que je songe à le changer 🙄
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.