herve92 Posté(e) le 14 avril 2019 Partager Posté(e) le 14 avril 2019 Bonjour Je n' arrive pas à me connecter à mon NAS DS231air ,apres une longue période d'inactivité Sur Synology Assistant le nas est reconnu ,mais il est écrit Statut non installé J'ai connecté comme recommandé, le NAS à mon Mac par RJ45 , la connexion s'est établie, statut installé, j'ai mise à jour le Firmware Lorsque j'ai remis en Nas en réseau , le même problème persiste:Statut non installé Je suis perdu, merci de m'aider Cordialement Herve 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 20 avril 2019 Partager Posté(e) le 20 avril 2019 Bonjour, Si tu as des sauvegardes ce que je ne doute pas, tu peux repartir à zéro 🙄 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve92 Posté(e) le 20 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2019 Bonjour Merci pour la réponse . J'ai essayé Reset , attendu et entendu les Bip , mais rien ne se passe. Je suis blocqué , pourtant le NAS fonctionne ,en le branchant en filaire sur mon Mac ,je retrouve toutes les applications ,les fichiers 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 20 avril 2019 Partager Posté(e) le 20 avril 2019 Tu as tester un double reset ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés