Cyril Gendrot Posté(e) le 15 avril 2019 Posté(e) le 15 avril 2019 Bonjour, J'ai un problème avec mon PLEX sur mon synology 718+. Depuis quelque temps, le paquet Plex s'arrête de lui-même sans raison apparente. Je dois alors relancer le paquet à la main pour redémarrer le PMS. Le paquet est à jour, le DSM aussi. Je n'arrive pas a comprendre pourquoi.... Quelqu'un aurai-t-il une idée pour m’aiguiller dans la bonne direction ? Merci beaucoup, Cyril 0 Citer
Kiki91800 Posté(e) le 23 avril 2019 Posté(e) le 23 avril 2019 Hello Cyril, J'ai le même soucis que toi sur un DS918+ à la seule différence est que j'ai mis à jour le plex media server manuellement avec la version 1.15 alors que celle pacakgée est une 1.13 me semble t il ... ayant un peu de temps ce soir je vais regarder dans les logs de plex .... Christophe 0 Citer
Oen Posté(e) le 5 mai 2019 Posté(e) le 5 mai 2019 salut , j'ai eu le cas a plusieurs reprises sur mon DS3617xs , a voir sur un prochaine maj si le problème se corrige 0 Citer
Will75 Posté(e) le 5 mai 2019 Posté(e) le 5 mai 2019 Salut. J ai exactement le même soucis avec mon 918 +, le paquet s’arrête sans raisons apparente. Si quelqu’un un à une solution ? 😃 0 Citer
unPixel Posté(e) le 6 mai 2019 Posté(e) le 6 mai 2019 Bonjour, Il doit bien y avoir via SSH des fichiers logs concernant Plex non ?! Ça donnerait une idée de pourquoi ça crash. 0 Citer
Will75 Posté(e) le 9 mai 2019 Posté(e) le 9 mai 2019 Re, pour ma part j'ai trouvé une solution qui à l'air de fonctionner. J'avais augementer le nombre de téléchargement via DSM à 6 ! Je l'ai redescendu à 2 comme j'avais coutume de faire, et depuis plex ne plante plus. De plus, toujours via DSM, lorsque vous télécharger des fichiers supérieurs à 10 go, et que ça passe en mode "exécution", plex va ramer à mort. Donc en résumer ; limiter le nombre de téléchargement à 2 et éviter les gros fichiers loque vous utilisez plex. En espérant que cette solution vous aidera ! 0 Citer
Oen Posté(e) le 9 mai 2019 Posté(e) le 9 mai 2019 (modifié) moi rien de gourmand tournais au moment des plantages , et sur un DS3617xs j'ai de la marge pourtant .... j'ai jamais eu ce probleme avant 😕 par curiosité vous utilisez quel version de Plex ? Pour ma part je suis en 1.15.5.994 Modifié le 9 mai 2019 par Oen 0 Citer
Will75 Posté(e) le 11 mai 2019 Posté(e) le 11 mai 2019 (modifié) Idem que toi, la Version 1.15.5.994 Modifié le 14 mai 2019 par Will75 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 13 mai 2019 Posté(e) le 13 mai 2019 @Will75 Merci d'éditer ta réponse, la couleur de police est quasiment illisible. 0 Citer
unPixel Posté(e) le 13 mai 2019 Posté(e) le 13 mai 2019 Au point que je pensais que c'était un message vide...🙄 0 Citer
Oen Posté(e) le 16 mai 2019 Posté(e) le 16 mai 2019 nouvelle maj , 1.15.6.1079 Avec un peut de chance ça réglera le problème 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 17 mai 2019 Posté(e) le 17 mai 2019 Les rare fois où mon plex plante c’est à cause d’un problème lors du transcodage, mais c’est genre une fois ou deux dans l’année... 0 Citer
unPixel Posté(e) le 17 mai 2019 Posté(e) le 17 mai 2019 Citation mais c’est genre une fois ou deux dans l’année... Pour environ 3 ou 4 utilisations dans l'année 😂 Humour bien entendu... Pour ma part, je suis sur Emby mais mon utilisation serait la même sous Plex, je fais en sorte que tous mes clients ne transcodent pas. Nos serveurs ne sont pas assez puissants et j'ai pas envie qui ralentisse la machine pour ça. Si le client ne peut pas lire nativement le fichier (pas assez puissant, codecs non pris en charge ou connexion DL trop faible) et bien tant pis, pas de lecture. En général, mes utilisateurs sont assez respectueux sur ce point. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.