Aller au contenu

Plex Paquet Crash


Cyril Gendrot

Messages recommandés

 

Bonjour, 

 

J'ai un problème avec mon PLEX sur mon synology 718+.

Depuis quelque temps, le paquet Plex s'arrête de lui-même sans raison apparente. Je dois alors relancer le paquet à la main pour redémarrer le PMS.

Le paquet est à jour, le DSM aussi. Je n'arrive pas a comprendre pourquoi.... 

 

Quelqu'un aurai-t-il une idée pour m’aiguiller dans la bonne direction ? 

Merci beaucoup, 

 

Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello Cyril,

J'ai le même soucis que toi sur un DS918+ à la seule différence est que j'ai mis à jour le plex media server manuellement avec la version 1.15 alors que celle pacakgée est une 1.13 me semble t il ... ayant un peu de temps ce soir je vais regarder dans les logs de plex ....

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Re, pour ma part j'ai trouvé une solution qui à l'air de fonctionner. J'avais augementer le nombre de téléchargement via DSM à 6 ! Je l'ai redescendu à 2 comme j'avais coutume de faire, et depuis plex ne plante plus. De plus, toujours via DSM, lorsque vous télécharger des fichiers supérieurs à 10 go, et que ça passe en mode "exécution", plex va ramer à mort. Donc en résumer ; limiter le nombre de téléchargement à 2 et éviter les gros fichiers loque vous utilisez plex. En espérant que cette solution vous aidera ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi rien de gourmand tournais au moment des plantages , et sur un DS3617xs j'ai de la marge pourtant ....

j'ai jamais eu ce probleme avant 😕

par curiosité vous utilisez quel version de Plex ? Pour ma part je suis en 1.15.5.994

 

Modifié par Oen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

mais c’est genre une fois ou deux dans l’année...

Pour environ 3 ou 4 utilisations dans l'année 😂

Humour bien entendu...

Pour ma part, je suis sur Emby mais mon utilisation serait la même sous Plex, je fais en sorte que tous mes clients ne transcodent pas. Nos serveurs ne sont pas assez puissants et j'ai pas envie qui ralentisse la machine pour ça.

Si le client ne peut pas lire nativement le fichier (pas assez puissant, codecs non pris en charge ou connexion DL trop faible) et bien tant pis, pas de lecture. En général, mes utilisateurs sont assez respectueux sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.