Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

 

Bonjour, 

 

J'ai un problĂšme avec mon PLEX sur mon synology 718+.

Depuis quelque temps, le paquet Plex s'arrĂȘte de lui-mĂȘme sans raison apparente. Je dois alors relancer le paquet Ă  la main pour redĂ©marrer le PMS.

Le paquet est à jour, le DSM aussi. Je n'arrive pas a comprendre pourquoi.... 

 

Quelqu'un aurai-t-il une idĂ©e pour m’aiguiller dans la bonne direction ? 

Merci beaucoup, 

 

Cyril

  • 2 semaines aprĂšs...
Posté(e)

Hello Cyril,

J'ai le mĂȘme soucis que toi sur un DS918+ Ă  la seule diffĂ©rence est que j'ai mis Ă  jour le plex media server manuellement avec la version 1.15 alors que celle pacakgĂ©e est une 1.13 me semble t il ... ayant un peu de temps ce soir je vais regarder dans les logs de plex ....

Christophe

  • 2 semaines aprĂšs...
Posté(e)

Salut. J ai exactement le mĂȘme soucis avec mon 918 +, le paquet s’arrĂȘte sans raisons apparente. Si quelqu’un un Ă  une solution ? 😃 

Posté(e)

Re, pour ma part j'ai trouvé une solution qui à l'air de fonctionner. J'avais augementer le nombre de téléchargement via DSM à 6 ! Je l'ai redescendu à 2 comme j'avais coutume de faire, et depuis plex ne plante plus. De plus, toujours via DSM, lorsque vous télécharger des fichiers supérieurs à 10 go, et que ça passe en mode "exécution", plex va ramer à mort. Donc en résumer ; limiter le nombre de téléchargement à 2 et éviter les gros fichiers loque vous utilisez plex. En espérant que cette solution vous aidera ! 

Posté(e) (modifié)

moi rien de gourmand tournais au moment des plantages , et sur un DS3617xs j'ai de la marge pourtant ....

j'ai jamais eu ce probleme avant 😕

par curiosité vous utilisez quel version de Plex ? Pour ma part je suis en 1.15.5.994

 

Modifié par Oen
Posté(e)
Citation

mais ï»żc’est genre une fois ou deux dans ï»żl’annĂ©e...

Pour environ 3 ou 4 utilisations dans l'annĂ©e 😂

Humour bien entendu...

Pour ma part, je suis sur Emby mais mon utilisation serait la mĂȘme sous Plex, je fais en sorte que tous mes clients ne transcodent pas. Nos serveurs ne sont pas assez puissants et j'ai pas envie qui ralentisse la machine pour ça.

Si le client ne peut pas lire nativement le fichier (pas assez puissant, codecs non pris en charge ou connexion DL trop faible) et bien tant pis, pas de lecture. En général, mes utilisateurs sont assez respectueux sur ce point.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.