phil44 Posté(e) le 19 avril 2019 Partager Posté(e) le 19 avril 2019 Bonjour , Philippe 48 ans, débutant en informatique, je viens de commander un NAS 718+; il s'agit de mon premier NAS, et je l'ai choisi pour sa simplicité d'installation (d'après ce que j'avais lu.....); et je galère.....d'emblée. L'idée est d'avoir de l'aide pour mon premier problème et surtout, ensuite, d'apprendre petit à petit grâce au forum et ses membres beaucoup plus compétents que moi Merci de votre accueil 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 20 avril 2019 Partager Posté(e) le 20 avril 2019 Bonjour phil44 la bienvenue parmi nous.Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 20 avril 2019 Partager Posté(e) le 20 avril 2019 Bonjour et bienvenu sur le forum 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagate_surfer Posté(e) le 22 avril 2019 Partager Posté(e) le 22 avril 2019 (modifié) Bonjour Philippe, Sois le bienvenu dans la communauté. Bien cordialement, Modifié le 22 avril 2019 par seagate_surfer 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés