tommyleedragonfly Posté(e) le 20 avril 2019 Partager Posté(e) le 20 avril 2019 Je me présente donc. Je m'appel Thomas, j'ai 40 ans. Je suis plutôt de niveau moyen en informatique (je m'y intéresse depuis une dizaine d'années maintenant...) En ce qui concerne mon nas, je possède, depuis quelque jours un Synology S216J, avec 1 disque dur WD Red de 2 To dedans. C'est ma première expérience dans ce domaine. J'ai acquis ce nas pour effectuer des sauvegardes de mes fichiers et pouvoirs les consulter depuis ma boxtv (freeplay) ainsi que sur tout mon réseaux domestique (j'ai monté une baie VDI qui fonctionne à merveille !) Je souhaiterais également y accéder quand je suis en déplacement. Voilà, je pense avoir dit le principale. Si il y a besoin d'autres informations, n'hésitez pas 😉 Milles merci à vous tous d'avance, en espérant avoir des conseils et bien sur, faire partager à la communauté le tout ! A très bientot... Thomas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 21 avril 2019 Partager Posté(e) le 21 avril 2019 Bonjour et bienvenu sur le forum 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommyleedragonfly Posté(e) le 21 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2019 Merci beaucoup 😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagate_surfer Posté(e) le 22 avril 2019 Partager Posté(e) le 22 avril 2019 Bonjour Thomas et bienvenu dans la communauté. Bonne continuation, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommyleedragonfly Posté(e) le 26 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2019 Merci bien seagate_surfer 😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés