Pileos Posté(e) le 22 avril 2019 Posté(e) le 22 avril 2019 (modifié) Bonjour Nas-forum, J'ai 44 ans et je travaille dans l'informatique. Je suis l'heureux propriétaire d'un petit NAS Syno DS216j depuis 1 an et demi. Jusqu'à présent, je l'ai utilisé pour faire du partage et du stockage de fichiers, ainsi qu'un peu de sauvegarde, mais je compte bien utiliser un peu plus les autres fonctionnalités et essayer de mettre en place un serveur DNS, un serveur de mail, ainsi qu'y stocker un petit site web. J'ai lu pas mal de tuto, mais comme ça coince encore, je compte sur votre aide ! J'envisage à plus ou moins court terme d'acheter un DS918+, car en effet je n'avais pas vu que certains paquets ne sont disponibles que sur la série "haut de gamme". Du coup, je n'ai pas "Mail Server Plus" mais simplement "Mail Server" Je n'ai pas non plus Docker pour l'instant, qui sera surement indispensable à l'avenir. Merci, A+ Modifié le 23 avril 2019 par Pileos 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 22 avril 2019 Posté(e) le 22 avril 2019 Bonjour Pileos, Sois le bienvenu dans la communauté. Bonne continuation, 0 Citer
Messages recommandés