CHILLY996 Posté(e) le 23 avril 2019 Posté(e) le 23 avril 2019 Bonjour, Je possède un DS415Play avec 4 HDD : 1 de 4Go et 3 de 6Go. Je suis en SHR afin de maximiser l'espace de stockage. Je souhaite change mon disque 1 de 4 Go afin de le remplacer par un 6Go afin d'augmenter un peu mon espace de stockage. Est-ce possible ? Suffit-il de simplement changer le HDD et tout va bien se passer ou faut-il suivre une procédure spéciale pour étendre l'espace de stockage ? Va-t-il tout simplement garder le même espace de stockage car il n'aura pas la place de faire les changement ? Merci d'avance. 0 Citer
firlin Posté(e) le 23 avril 2019 Posté(e) le 23 avril 2019 (modifié) Bonjour CHILLY996, Il y a 12 heures, CHILLY996 a dit : Est-ce possible ? Suffit-il de simplement changer le HDD et tout va bien se passer ou faut-il suivre une procédure spéciale pour étendre l'espace de stockage ? Oui c'est possible et heureusement. Tu as la methodo ici https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/help/DSM/StorageManager/storage_pool_expand_replace_disk ( c'est la meem pour les volumes si tu es pas en groupe de stockage). Au final il va ou tu vas lui faire augmenter l'espace de stockage Modifié le 23 avril 2019 par firlin 1 Citer
CHILLY996 Posté(e) le 23 avril 2019 Auteur Posté(e) le 23 avril 2019 OK merci. Je vais lire tout celà. 0 Citer
Messages recommandés