lolothai Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Bonjour à tous, je suis nouveau et j’habite en Thaïlande et donc pas facile de trouver un support dans notre langue:-) j’ai parcourir les tutus et surtout celui très bien fait sur les premiers pas. J’ai donc un Synology DS 218 Play. Dans video station j’ai mis une vidéo test en .MOV, et j’ai envoyé le lien de partage à deux amis pour test. La. Idem est illisible sur nos téléphone. Une message indique: Le format n’est pas pris en charge par votre navigateur. avez vous une idée de ce que cela signifie? merci beaucoup laurent 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 (modifié) sabaïdi !! , สวัสดี La réponse est dans ta question , le format mov ne peu etre lu avec le navigateur qui est ??? Firefox ? IE ?, chrome ? Il faut un plugin QuickTime pour Firefox car c'est bien pour le streaming que tu as donné le lien pour la lecture . Par contre si ils téléchargent la video ils pourront la lire avec VLC par exemple Fait un essais avec un fichier .avi pour voir . Il faut aussi que la connexion soit performante ....en Thaïlande ce n'est pas vraiment le cas . ลาก่อน Modifié le 25 avril 2019 par Pascalou59 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolothai Posté(e) le 6 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Bonjour Pascalou, et merci beaucoup de ta réponse. Je vais essayer a nouveau avec tes suggestion. Merci encore Belle journée a toi 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés