- 0
achat ds218 ou...?
-
Qui est en ligne 6 membres, 0 anonyme, 370 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
dopeamor
Bonjour à tous,
Voilà, je possède un DS215J, et je voudrais en changer car je le trouve (super) lent à la navigation. Que ce soit pour afficher les fichiers ou les téléchargements via download manager etc.
Je voudrais bien changer de modèle et passer sur un ds218.
J'ai une utilisation principalement type média serveur. Avec TV et chromecast pour le streaming de films & séries depuis le Nas. Ainsi qu'une utilisation type back-up photo - vidéos - et quelques fichiers importants. Le tout à domicile.
Plusieurs questions se posent à moi:
1° - Est-ce que Synology ne va pas lancer un nouveau modèle comme par exemple un DS219 cette année? Où un nouveau modèle équivalent?
2° - Niveau migration de données et de paramètres, comment puis-je faire pour exporter mes paramètres du 215j vers le 218 en ayant à en faire le moins possible? Je désire garder mes 2 disques actuels.
Merci à tous et bon week-end.
10 réponses à cette question
Messages recommandés