tchoa83500 Posté(e) le 5 mai 2019 Partager Posté(e) le 5 mai 2019 Salut, passionne de cinema et de high tech. Je m'inscris sur ce forum pour m'aider pour mes installations et pour résoudre mes futurs ( s'il ne peut en avoir cela ne serait que mieux) problemes concernant tout ce qu'il touche a l'informatique, le réseau et forcement le Nas. Je ne suis pas informaticien et mes connaissances en la matière sont plus que limitées. Magres tout je pourrai donner un ou deux conseils par rapport a des situations que j'ai deja rencontrées si je vois une personne en difficultes. Je possede une Android ShieldTV avec Plex Media Server dessus et deux disques de 8To. Je viens de faire l'acquisition d'un Synology 418Play pour remplacer ces deux disques et mettre tout a l'interieur du Synology. J'ai une LG oled 4K je regarde donc pas mal de contenus 4K ( films et vacances) donc je recherche quelque chose d'assez simple d'utilisation et sans trop de complication. Equipements : - Tv LG Oled 4K - Netgear Orbi RK20 - Android Shield TV - Plex Media Server - Synology DS 418Play J'espere avoir fait une présentation correcte ce n'est pas quelque chose que je fais souvent 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Bonjour et bienvenu sur le forum 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leroiroux Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Bonjour à toi Tchoa, sans indiscrétion, c'est quoi ta LG comme modèle ? Quant à l'utilisation de la shield tu en es content ? J'hésite à en prendre une. Je pense que je vais devoir. Je vais ouvrir mon premier sujet post-présentation justement car j'ai des soucis de transcodage avec mon NAS 218+. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagate_surfer Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Bonjour, Sois le bienvenu dans la communauté. Bien cordialement, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés