Biohazard401 Posté(e) le 7 mai 2019 Posté(e) le 7 mai 2019 (modifié) Bonjour à tous ! Je me suis pris il y a quelques mois le DS418Play et entre les paramétrages réseaux, la sécurité etc, je peux dire que les début ont été difficile ^^. Et comme j'aime bien la complexité, j'ai souscris à un vpn (NordVpn). Je vais donc avoir besoin de vos lumières sur quelques points techniques comme le routing, l'ouverture de port, le réseau 🙂 sachant que je suis développeur web (mais surtout passionné). A tout de suite pour mon premier post ! Modifié le 7 mai 2019 par Biohazard401 0 Citer
unPixel Posté(e) le 7 mai 2019 Posté(e) le 7 mai 2019 (modifié) Bonjour et bienvenu sur le forum 😉 Citation Et comme j'aime bien la complexité, j'ai souscris à un vpn (NordVpn). Développer A quoi ça va te servir exactement à part tout filer aux américains ??? Si tu veux sécuriser ton serveur, il faut simplement suivre le tuto de Fenrir sur le serveur VPN. C'est GRATUIT, tes données restent chez toi et en plus tu y perds moins en débits... Modifié le 7 mai 2019 par Zeus 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 7 mai 2019 Posté(e) le 7 mai 2019 Bonjour Biohazard401, Sois le bienvenu dans la communauté. Profite-bien ! 🙂 0 Citer
Leroiroux Posté(e) le 13 mai 2019 Posté(e) le 13 mai 2019 Bonjour, Bienvenu ici ! Je vais suivre ton post avec attention. J'ai fais comme toi. 😉 0 Citer
Messages recommandés