LesterChaykin Posté(e) le 9 mai 2019 Posté(e) le 9 mai 2019 Bonjour Je viens de m'inscrire sur ce forum donc une petite présentation s'impose. Je vis à Nancy j'ai 40ans mon niveau en informatique est bidouilleur autodidact. Je suis l'heureux possesseur d'un Syno DS215J avec 2x2TO en WD que j'utilise comme banque de données vidéo et musique. J'ai quelques soucis avec ce NAS, c'est d'ailleurs l'objet de mon arrivé sur ce forum mais ça fera l'objet d'un autre post dédié. J'espère pour autant qu'un jour mes modeste connaissances puissent servir à qqu'un en retour. A bientôt 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 9 mai 2019 Posté(e) le 9 mai 2019 Bonjour Lester, Sois le bienvenu dans la communauté. Bien cordialement, 1 Citer
Leroiroux Posté(e) le 13 mai 2019 Posté(e) le 13 mai 2019 Salut Lester, Bienvenu sur le forum, je suis certain que tu trouvera l'aide dont tu as besoin. A bientôt. 1 Citer
Messages recommandés