cirjo Posté(e) le 9 mai 2019 Partager Posté(e) le 9 mai 2019 Bonjour Tout nouveau et ignorant des règles je me présente, jeune d'esprit mais plus conséquant en âge (60 ans) je viens d'acquérir un DS218 et je galère un peu donc recherche sur internet et arrivée sur le forum. L'informatique je pratiques depuis longtemps mais ne suis pas très formé sur les réseaux et les protocoles. J'espère trouver de l'aide ici, merci par avance et soyez indulgent pour mes ignorances 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagate_surfer Posté(e) le 9 mai 2019 Partager Posté(e) le 9 mai 2019 Bonjour cirjo, Sois le bienvenu sur le forum. Bonne continuation, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leroiroux Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 Bonjour à toi et bienvenu ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 Bonjour et bienvenu sur le forum 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés