- 0
DS215j vers DS218 ou DS218+
-
Qui est en ligne 0 membre, 0 anonyme, 546 invités (Afficher la liste complète)
- Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Infratek
Bonjour
J’envisage le remplacement de mon DS215J qui commence sérieusement à être très lent.
En cause, je m’en sert maintenant aussi comme serveur plex.
Je n’ai jamais trop exploité les fonctions de Cloud mais je vais aussi utiliser ces fonctions car actuellement sur iCloud trop fermé.
J’ai 2 HDD monté en raid qui font 2To chacun qu’il faudra donc migrer vers le nouveau NAS.
Qu’en pensez vous et quel modèle choisir pour qu’il dur longtemps. Sachant aussi que les 2 disque sont de la même date que mon achat du NAS (2015) (2 disques WD Red) et qu’ils fonctionnent encore parfaitement. A terme je pense les remplacer par des 4 ou 6 To.
Je voudrais un truc assez rapide car même les accès aux fichiers depuis mon MacBook sont lents.
Par ailleurs je souhaite aussi repartir sur une configuration à 0 pour éviter les erreurs de jeunesse que j’avais fait au début. (C’était mon premier NAS)
Merci d’avance à vous :-)
13 réponses à cette question
Messages recommandés