djo113 Posté(e) le 14 mai 2019 Posté(e) le 14 mai 2019 Ça fait plus de 6 mois que je constate une nette dégradation du combo Vidéo Station + DS Vidéo.. !!!! Des bugs non corrigés depuis plus de 8mois sur ds vidéo... Depuis début février vidéo station qui souffrent de gros problèmes de lancement suite a une mise a jour => toujours pas réglé après 3 mois et demi !!!! Et la le pompon !!! Vidéo station crash complètement suite à la dernière maj de DSM.... Là je vois déjà l'indispo de ds vidéo jusqu'à une maj qui viendra dans ...? Ça sent mauvais pour Vidéo station et là je dis non !!! Et ça casse un peu l'image de Synology qui a toujours été au top jusqu'ici... Cette solution n'est pas exempte de défaut... Mais elle a aussi d'énormes qualités. Son application web est très pratique et c'est la plus performante et stable sur Synology !! J'espère qu'ils ne vont pas la faire mourir a petit feu ....... 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 14 mai 2019 Posté(e) le 14 mai 2019 Aucun souci chez moi. une désinstallation et réinstallation du paquet ne change rien ? 0 Citer
djo113 Posté(e) le 14 mai 2019 Auteur Posté(e) le 14 mai 2019 Si j'ai du désinstaller et réinstaller et reindexation en cours (ce qui n'est pas normal en soit) Ce poste resume mon sentiment depuis quelques temps. 0 Citer
firlin Posté(e) le 15 mai 2019 Posté(e) le 15 mai 2019 Bonjour Djo113, Il y a 13 heures, djo113 a dit : Vidéo station crash complètement suite à la dernière maj de DSM.... Tu es passé à quelle version de DSM avant que cela merde ? Quel type de nas as tu ? 0 Citer
unPixel Posté(e) le 15 mai 2019 Posté(e) le 15 mai 2019 Perso, j'ai abandonné Vidéo Station pour Emby en ayant testé aussi Plex. Le gros défaut à mes yeux de Vidéo Station est qu'on ne peut pas lui indiqué une médiathèque stockée sur un autre NAS Synology via les protocoles, ftp, smb, nfs etc... Un comble... 0 Citer
djo113 Posté(e) le 15 mai 2019 Auteur Posté(e) le 15 mai 2019 (modifié) Il y a 4 heures, firlin a dit : Bonjour Djo113, Tu es passé à quelle version de DSM avant que cela merde ? Quel type de nas as tu ? Hello @firlin DS1515+ passé sur DSM 6.2.2-24922 VideoStation 2.4.5-1584 Il y a 3 heures, Zeus a dit : Perso, j'ai abandonné Vidéo Station pour Emby en ayant testé aussi Plex. Le gros défaut à mes yeux de Vidéo Station est qu'on ne peut pas lui indiqué une médiathèque stockée sur un autre NAS Synology via les protocoles, ftp, smb, nfs etc... Un comble... Tu peux monter un dossier sur un disque distant et l'ajouter comme librairie de ton VideoStation (ça se gère). Modifié le 15 mai 2019 par djo113 0 Citer
franck.b Posté(e) le 28 mai 2019 Posté(e) le 28 mai 2019 vidéo station a une mise a jour sur leur site Version: 2.4.6-1592 Supports subtitle size to be customizable. Users can now change the position of subtitles. Improved video loading performance. Fixed an issue where video conversion might fail. Minor bug fixes. le démarrage redevient rapide bonne journee 0 Citer
unPixel Posté(e) le 28 mai 2019 Posté(e) le 28 mai 2019 Le 15/05/2019 à 15:37, djo113 a dit : Tu peux monter un dossier sur un disque distant et l'ajouter comme librairie de ton VideoStation (ça se gère). Je n'avais pas vu ta réponse, désolé. Je vais voir si ça fonctionne comme ça mais je suis pas sûr. Mon dossier multimédia est monté dans video mais Vidéo Station ne les voit pas. Bon de toute façon, Emby est à mille lieux de ce programme. 0 Citer
franck.b Posté(e) le 28 mai 2019 Posté(e) le 28 mai 2019 pour moi il va bien avec ds vidéo mes amis peuvent voir tout mes films et séries facilement avec une box android genre mxq 4k 0 Citer
unPixel Posté(e) le 28 mai 2019 Posté(e) le 28 mai 2019 Tant mieux si tu y trouves ton compte 😉 0 Citer
djo113 Posté(e) le 28 mai 2019 Auteur Posté(e) le 28 mai 2019 @franck.b oui ça va mieux côté Vidéo Station, Par contre DS Vidéo se traîne un bug depuis cet été (2018).... A chaque ouverture de l'app il faut cliquer sur se connecter, alors que sur les autres app, la connexion se fait automatiquement... 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 29 mai 2019 Posté(e) le 29 mai 2019 Heu non ça se connecte automatiquement chez moi. Tu as bien coché de mémoriser tes identifiants ? 0 Citer
djo113 Posté(e) le 29 mai 2019 Auteur Posté(e) le 29 mai 2019 Oui (évidement) c'est bien coché, on a plusieurs tel Moto G4 et G6 sous Androïd 9 qui ont ce problème. Problème qui n'apparait pas sur les autres app Syno. On a tout essayé, sauf réinitialiser le tel. 0 Citer
djdav06 Posté(e) le 29 mai 2019 Posté(e) le 29 mai 2019 Moi j ai un probleme depuis quelques jour Sur mes divers périphériques android. Lorsque je tente de lire ca met : impossible de jouer ce lien. Pour toutes mes videos !! Il faut que je reinstalle et reconfigure tout le paquet !? 0 Citer
unPixel Posté(e) le 29 mai 2019 Posté(e) le 29 mai 2019 Tu as tenté une réindexation totale avant d'aller à l'extrême ? 0 Citer
djdav06 Posté(e) le 29 mai 2019 Posté(e) le 29 mai 2019 Je viens de trouver. Il a fallu desinstaller et réinstaller ds video sur tous mes périphériques android... Bizarre quand meme... 0 Citer
djo113 Posté(e) le 12 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2019 bug toujours pas réglé, présent depuis plus d'un an.. 0 Citer
niklos0 Posté(e) le 26 octobre 2019 Posté(e) le 26 octobre 2019 (modifié) Petit up ! J'ai installé "vidéo station" sur ma NAS histoire de voir si c'est mieux que Plex. L'installation c'est faite sans problème, il a indexé l'un de mes dossiers de partage et est en cours pour le second. J'ai ensuite installé DS Vidéo sur mon téléphone. Je me connecte au NAS, il trouve bien les médias, les résumés des films etc... Mais quand je lance un film (j'en ai essayé une dizaine et même résultat partout), il me met "chargement..." pendant 1 ou 2 secondes, puis une roue bleue et verte qui tourne pendant 15/20 secondes puis il me note : "Lecture vidéo imp. Une erreur inconnue est survenue". J'ai décidé de ne pas lâcher l'affaire et d'installer DS Video sur la tablette histoire de voir si ça vient du téléphone... Résultat, ça marche nickel sur la tablette ! Je désinstalle, réinstalle sur le téléphone => ca marche ! youpie ! J'ai l'impression que c'est la connexion en https qu'il n'aime pas ! Que me faut-il comme TV pour avoir ça aussi sur la TV ? (black friday arrivant, ça va aider !) edit : je viens de tester, c'est bien ça. Il aime pas le HTTPS... Modifié le 26 octobre 2019 par niklos0 0 Citer
djo113 Posté(e) le 23 novembre 2019 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2019 @Niklos tu as un certificat HTTPS valide ? genre let's encrypt ? 0 Citer
niklos0 Posté(e) le 23 novembre 2019 Posté(e) le 23 novembre 2019 Il me semble que oui. Quoiqu'il en soit, j'ai laissé tombé et suis retourné sur PLEX car ma future TV n'a pas l'appli DS Video. On verra avec PLEX ce que ça donnera. 0 Citer
maxou56 Posté(e) le 23 novembre 2019 Posté(e) le 23 novembre 2019 (modifié) Bonjour, @niklos0 @djo113 Le problème peut venir du fait que par défaut la lecture des vidéos passe par le HTTP donc le port 5000. Dans les réglage de l'app (iOS et sans doute android) désactiver "lire les vidéos en HTTP" Edit: C'est plutôt pour un problème d'accès externe. Modifié le 23 novembre 2019 par maxou56 0 Citer
Typiac Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 Je me permets de relancer ce topic car j'ai de mon côté également des soucis avec Video Station. J'ai fais des videos en 4k du spectacle de danse de mon fils et je souhaite juste faire quelque chose de simple et partager avec la famille. Déjà que de prime abord, on ne peut pas dire que cette api soit très intuitive avec le nombre de clic qu'il faut faire juste pour importer mais en plus, j'ai quand même l'impression que ça gère très mal la haute définition. Si le réseau manque de disponibilité pourquoi pas mais je teste en local. De plus, si le flux est trop important, l'appli devrait diminuer la définition mais ce n'est pas le cas et l'option n'est modifiable qu'avec un rafraichissement et en faisant un clic lorsque l'on est sur smartphone.....impossible de partager avec des personnes non habituées à manipuler leur bécane et en 2023, je trouve cela un peu scandaleux de la part de Synology de ne pas être capable de faire mieux. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.