waldo1710 Posté(e) le 15 mai 2019 Partager Posté(e) le 15 mai 2019 Bonjour, Pouvez vous me dire si il est possible de corriger une mauvaise reconnaissance faciale qui est faites automatiquement par le logiciel? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 15 mai 2019 Partager Posté(e) le 15 mai 2019 Bonjour, Les nouveaux membres sont invités à se présenter dans la section prévue à cet effet 😉 Présentation - NAS-Forum Et de mémoire, oui c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 15 mai 2019 Partager Posté(e) le 15 mai 2019 Bonjour, Il faut sélectionner la photo dans l'album "personne" et là il est proposé soit de déplacer la photo vers l'album d'une autre personne soit de la supprimer.. La photo n'est pas supprimée du NAS mais simplement de l'album de la personne. Ah désolé @Zeus Ma réponse ne vous empêche pas de vous présenter 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 15 mai 2019 Partager Posté(e) le 15 mai 2019 Pas de soucis 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 28 juin 2023 Partager Posté(e) le 28 juin 2023 @lsssnsTu es sûr que cela concerne moments ? Ça a été remplacé par Photos il y a déjà un moment. Et de toute façon cette rubrique (commentaires et suggestions) n'est pas la bonne pour poser des questions. En fonction de ta réponse je déplacerai le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lsssns Posté(e) le 30 juin 2023 Partager Posté(e) le 30 juin 2023 Bonjour J'ai effacé mes messages. Je ferai un message plus complet sur PHOTOS, et au bon endroit. Merci de ta remarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés