funkysoun Posté(e) le 24 mai 2019 Partager Posté(e) le 24 mai 2019 (modifié) Bonjour à tous ! Je m'appelle Vincent, 33 ans et synologien depuis maintenant 6-7 ans. Je vis en Chine depuis bientôt 4 ans dans la région de Shanghai. Mon niveau en informatique est je dirais avancé, autonome sur pas mal de choses. J'ai 3 NAS : - DS213j en Chine, dans mon appartement. 2+6 To - DS918+ en Chine, Shanghai. Chez ma compagne. 2*10 to - DS216j en France. 6+6To Photographe et videomaker, je stocke mes données projets et galleries pour les clients dessus. Je synchronise ces données en miroir pour la sécurité en cas de crash. Je partage des fichiers, crée des requetes pour centraliser des données de projets, etc. Niveau perso je stocke des films, ebooks et musique. Celui en France me sert pour faire VPN et télécharger des choses de l'internet "libre", que l'on ne trouve pas en Chine 😋. Ravi de rejoindre la communauté ! Modifié le 24 mai 2019 par funkysoun 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 24 mai 2019 Partager Posté(e) le 24 mai 2019 Bonjour et bienvenu sur le forum 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagate_surfer Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Bonjour Vincent, Bienvenue dans la communauté. Bonne continuation, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés