baionarena PostĂ©(e) le 27 mai 2019 PostĂ©(e) le 27 mai 2019 Bonjour Ă tous, J'ai commencĂ© l'informatique avec un CPC 6128 Ă taper des lignes de code. Depuis j'ai lĂąchĂ© l'affaire. J'ai un NAS 2 baie synology depuis 1 an dont les 2 baies ont Ă©tĂ© dĂ©fectueuses. Depuis jâessaie d'amĂ©liorer mon installation et son utilisation. Merci par avance pour votre aide! 0 Citer
unPixel PostĂ©(e) le 27 mai 2019 PostĂ©(e) le 27 mai 2019 Bonjour et bienvenu sur le forum đ Tu peux commencer avec ce guide si tu le souhaites đ [GUIDE] DĂ©buter avec un NAS Synology. - Tutoriels - NAS-Forum 0 Citer
Mic13710 PostĂ©(e) le 27 mai 2019 PostĂ©(e) le 27 mai 2019 Bonjour baionarena, soyez le bienvenu dans la communautĂ©. Il eut Ă©tĂ© utile de nous en dire plus sur votre NAS, car Ă part qu'il a 2 baies qui sont tombĂ©es en panne (?), on ne sait pas grand chose đ 0 Citer
baionarena PostĂ©(e) le 27 mai 2019 Auteur PostĂ©(e) le 27 mai 2019 Il y a 2 heures, Mic13710 a dit : Bonjour baionarena, soyez le bienvenu dans la communautĂ©. Il eut Ă©tĂ© utile de nous en dire plus sur votre NAS, car Ă part qu'il a 2 baies qui sont tombĂ©es en panne (?), on ne sait pas grand chose đ Merci pour votre accueil. Je vais Ă©diter mon profil avec plus de dĂ©tails ce sera effectivement plus informatif.  0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 27 mai 2019 Posté(e) le 27 mai 2019 Bonjour baionarena, Sois le bienvenu dans la communauté. Bien cordialement, 0 Citer
Messages recommandés