forplatina Posté(e) le 30 mai 2019 Partager Posté(e) le 30 mai 2019 (modifié) Bonjour, Je suis tombé sur cette offre Cdiscount : https://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs-internes/wd-pack-x2-red-disque-dur-interne-nas-4to/f-10768-bunwd40efrx2.html#mpos=2|cd Je pense que c'est une erreur de prix (ou pas). A voir si Cdiscount envoi bien 2 disques dur red 4to. Pour le moment, ma commande est bien passé en validée puis préparation en cours. Bref, je le signale au cas où certains voudrait tenter le coup. Modifié le 30 mai 2019 par forplatina 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 30 mai 2019 Partager Posté(e) le 30 mai 2019 Une erreur, je ne crois pas car il y a aussi un pack de 2 x 2To à 75roro. Alors 120 pour 2 x 4To WD red, c'est sans doute vrai. Ceci dit, ces prix sont tout simplement incroyables. Je n'ai pas besoin de 4To, c'est bien dommage, mais à ce prix ça vaut vraiment le coup. Reste à savoir si l'emballage et le transport seront à la hauteur. Dans tout les cas, il faudra bien les tester avant leur mise en service. Il y a un tuto pour ça dans la section tutoriels. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forplatina Posté(e) le 30 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2019 (modifié) Je ferai un retour sur les produits reçus et le test. J'ai voulu en faire profiter un grand nombre via le site dealabs mais les modos considèrent que c'est une erreur de référence (c'est à dire que je recevrais dans ce cas, un autre produit que celui annoncé...). J'ai tenté. On verra. Après j'en avais pas vraiment le besoin mais vu le prix... Pour le moment je tourne avec un ds216j et des disques 2to. Ca sera peut être l'occasion de passer à une version plus récente et garde mon ancien comme système de sauvegarde déportée. Modifié le 30 mai 2019 par forplatina 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twentyhundred Posté(e) le 30 mai 2019 Partager Posté(e) le 30 mai 2019 J'ai aussi tenté le coup, j'ai commandé 2 packs, on verra bien. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twentyhundred Posté(e) le 4 juin 2019 Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Perdu, 2 disques reçus au lieu des 4 commandés. Je retourne. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 4 juin 2019 Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Tu as au moins reçu un pack, moi je n'ai pas pu en commander... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 4 juin 2019 Partager Posté(e) le 4 juin 2019 C"était une erreur. Ils ont corrigé 😒 https://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs-internes/pack-x2-disque-dur-interne-nas-wd-red-4to-5/f-10768-bunwd40efrx22.html#mpos=32|cd 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 4 juin 2019 Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Sauf qu'au moment de le promotion j ai posé la question via le tchat et pour 119E on avait bien droit à deux disques de 4To. Bon après j'ai pas passer commende pas envie que les disques soit "fracasser" pendant le transport. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twentyhundred Posté(e) le 4 juin 2019 Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Il y a 2 heures, Lelolo a dit : Tu as au moins reçu un pack, moi je n'ai pas pu en commander... oui mais j'avais commander 2 packs pour 240 € soit 4 disques, là ça fait 120 € /disque, c'est pas une bonne affaire. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorrain57 Posté(e) le 5 juin 2019 Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Bonjour, sur windows vous conseillez quel logiciel pour vérifier l'état d'un disque ? J'ai CrystalDiskInfo et Hard Disk Sentinel d'installé ainsi que le Data Lifeguard Diagnostic for Windows de WD. Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 5 juin 2019 Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Celui fourni par le constructeur ; Data c'est bien pour WD, mais pour Seagate il en faut un autre 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorrain57 Posté(e) le 5 juin 2019 Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Merci. Colis reçu, j ai qu un disque aussi, je pense retourner le colis. Et je signalerais l'emballage déplorable, même pas un peu de journal rien du tout .... : 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twentyhundred Posté(e) le 5 juin 2019 Partager Posté(e) le 5 juin 2019 J'ai appellé le SAV, je renvoie les 2 disques (donc 1 kit) & ils me renvoient la bonne commande (2 kits donc 4 disques). J'y crois pas trop mais ça se tente. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 5 juin 2019 Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Ils ont essayé....ce qui me conforte dans le sens d'une erreur de prix. Maintenant ils sont coincés...ils vont peut-être tenter la rupture de stock 😫 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forplatina Posté(e) le 5 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2019 (modifié) Bonne nouvelle. Cdiscount joue le jeu, et adresse par mail un bon d'achat équivalent à la valeur du disque manquant (115 euros). Voir dans votre messagerie. Vous avez du recevoir un mail de Cdiscount ce soir. Content que cela est pu bénéficier à plusieurs personnes. J'avais pu également posté cette offre sur dealabs finalement après insistance auprès des modos Modifié le 5 juin 2019 par forplatina 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 5 juin 2019 Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Bien joué ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorrain57 Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Bonjour, j ai bien reçu le bon d'achat de 115e aussi par contre le disque est à 130€ depuis. J'ai contacté le service client pour tenter d'avoir le disque manquant au lieu du bon d'achat mais pas possible apparemment et en plus je me suis fait raccrocher au nez .... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Pas très courtois le SAV, mais ça reste une bonne affaire 😊 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés