- 0
DS918+ ou attendre le nouveau
DS1019+ ou DS920+ (pas encore annoncé)
-
Qui est en ligne 4 membres, 0 anonyme, 699 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Jo1911
Bonjour
Question pré-achat.
Actuellement j'ai un DS713+ avec extension (3 emplacements utilisés)
Je suis intéressé par un DS918+ ou un DS1019+.
DS 918+
SYNOLOGY semble renouveller les modèles 4 baies les années paires (DS916+ / 918+ ...) on peut donc espérer un DS920+ qui devrait être annoncé prochainement (début de l'été) donc je ne pense pas que cela vaille le coup de foncer acheter le DS918+ sachant que le DS713+ tourne encore. S'ils suivent la logique des améliorations le futur DS920+ devrait avoir un CPU plus puissant et 8 Go (2 x 4Go) et être dispo courant septembre (le DS918+ était apparu sur les différents site de vente en 09/2017)
DS 1019+
Avantage : 5 baies mais je ne pense pas y passer 4 me suffisent (3 HDD + 1 spare) mais il a 8 Go d'office (je sais qu'on peut même le passer à 16Go comme le DS918+)
Point négatif : son prix. le hardware est le même que le DS918+ hormis 5 baies et 8Go mais la différence fait très mal (170 €) que je préférerai investir dans un HDD ou dans un cache SSD
Vous en pensez quoi ?
Merci
J.
1 réponse à cette question
Messages recommandés