Zupertramp Posté(e) le 5 juin 2019 Posté(e) le 5 juin 2019 Bonjour, petite présentation : - Votre âge : 40+ - Votre niveau en informatique : expert. Background de 15 ans en tant qu'analyste/architect .net. Actuellement IT project manager pour le secteur public - Vous avez quel modèle de nas et de disque dans celui ci. => 2 RS1619xs+ ( upgrade 32 Go de mémoire et disque M.2 de 512 Go ) : 4 Disques WD Red de 6To dans chaque NAS. ( à destination professionnel ) ( => 1 DS1618+ : 6 Disques WD Red de 6To chacun ( pour stocker mes Photos ( je suis également photographe pro ). =>1 DS218+ : 2 Disques Wd purple de 2To chacun ( utilisé pour l'utilisation de plusieurs cameras ) => 1 Ds415+ : 4 disques de 3To chacun ( backup de backup ). => J'ai encore 2 autres anciens nas qui prennent la poussière. - Vous êtes utilisateur d’un synology depuis longtemps ? Oui, depuis plus de 10 ans. - Un peu d’informations sur votre utilisation, services, paquets, etc... =>Usage pro : stockage des données de certains clients =>Usage privé : stockage de mes photos - surveillance station. 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 5 juin 2019 Posté(e) le 5 juin 2019 Bonjour Zupertramp, Sois le bienvenu sur le forum. Bien cordialement, 0 Citer
unPixel Posté(e) le 5 juin 2019 Posté(e) le 5 juin 2019 Bonjour et bienvenu. Belle collection 🤗 0 Citer
Messages recommandés