Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'en fait une nouvelle fois appel à la communauté car j'ai de nouveau un problÚme...

Voilà, j'ai il y à quelques jours eu la brillante idée de vouloir crée mon propre site internet et je me suis dit "tiens et si je l'hébergeais sur mon NAS o_O ?
J'ai donc commencée à installer les logiciels du centre de paquets à déquats, j'ai commencée à configurer mon NAS etc...
Puis, un ami qui fait de la création de site wab m'as dit :
"Mec, t'emmerde pas, pour 5€/ans tu peut avoir ce qu'il te faut et en plus, ce sera deux Ă  trois fois plus rapide que de l'hĂ©berger sur ton NAS..."

Du coup, j'ai décidé de faire marche arriÚre, j'ai désinstaller les logiciels de mon centre de paquets et j'ai supprimé toutes trace des mes actions mais ...
Certains dossier persistent...
Et depuis, je suis obligée de passer par une commande spécial pour avoir accÚs à mon NAS sur le web sinon, je tombe sur la photo ci-jointe...

Mes questions sont donc les suivantes :

1) Comment supprimer les dossiers qui sont apparu sur mon NAS ?
A savoir :
- "Home/WWW/..."

- "Web/Web_images/..."

2) Comment ne plus ĂȘtre redirigĂ©e vers la page de la photo en piĂšce jointe ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

webstation.png

Posté(e)

Bonjour,

C'est le dossier partagĂ© appelĂ© "web" que tu dois supprimer comme n'importe quel autre dossier partagĂ© 😉

Pense aussi à fermer les ports 80 et 443 si plus utilisés !

Posté(e)
Le 05/06/2019 à 20:05, Zeus a dit :

Bonjour,

C'est le dossier partagĂ© appelĂ© "web" que tu dois supprimer comme n'importe quel autre dossier partagĂ© 😉

Pense aussi Ă  fermer les ports 80 et 443 si plus utilisĂ©s !ï»ż

@Zeus Je te remercie pour ta réponse !

Finalement, je vais m'en servir pour me crĂ©e un site Wordpress test en local ce qui me permettra de tester toutes les fonctionalitĂ©es du programme et j’exporterai le rĂ©sultat final en ligne sur un hĂ©bergeur plus tard !