Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai un petit soucis depuis quelques temps avec mon Synology DS214se. Pour faire simple : j'ai changé de PC, et ai voulu retélécharger mes photos présentes sur mon NAS sur mon PC. Pas de souci au départ, puis quelques jours plus tard, j'ai souhaité continuer la manœuvre. Or, lorsque je veux télécharger un dossier (via mozilla), la fenêtre "ne pourra être téléchargé car le fichier source ne peut être lu" s'affiche. Par contre, si je clique sur chaque photos (en format .CR2), c'est possible. Je ne comprends pas, car le téléchargement par dossier était possible avant. Je précise aussi que c'est pareil avec le deuxième disque dur sur lequel sont présentes les mêmes données.

Merci d'avance pour vos conseils,

Thomas

Posté(e) (modifié)

Bonjour.

J'ai le même problème qui apparait systématiquement une fois sur deux lors des téléchargements. Je n'ai eu aucun problème pendant des années et soudain...

Ces téléchargements  sont faits à partir de file station et avec plusieurs Mac différents.

Quelqu'un a-t-il une piste ? Merci.

Modifié par korsikaferie
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, et désolé pour le retard, le problème persiste, je ne comprends pas mais suis heureux de ne pas être le seul dans ce cas... C'est bien avec file station que j'ai ce problème.

  • 4 semaines après...
Posté(e)
Le 22/07/2019 à 21:06, Zeus a dit :

Bonsoir,

As-tu commencé par contacter Synology pour remonter le soucis ?

Eh bien assistance Synology très rapide pour la réponse :

Bonjour,


Merci d'avoir contacté le support synology.

 

Malheureusement, il s'agit d'un bug que nous avons découvert récemment.

 

image.png.920ac9905a331849c9901881b310b6d4.png

à notre connaissance cela n'affecte effectivement que Firefox.

Nos développeurs travaillent déjà sur un correctif, mais nous ne pouvons pas vous dire quand il sera disponible.

En attendant, la solution consiste à utiliser un autre navigateur pour télécharger vos fichiers.


En espérant avoir répondu à votre question


Cordialement,

Christophe

Technical Support

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.