tomtom71100 Posté(e) le 9 juin 2019 Posté(e) le 9 juin 2019 Bonjour à tous, j'ai un petit soucis depuis quelques temps avec mon Synology DS214se. Pour faire simple : j'ai changé de PC, et ai voulu retélécharger mes photos présentes sur mon NAS sur mon PC. Pas de souci au départ, puis quelques jours plus tard, j'ai souhaité continuer la manœuvre. Or, lorsque je veux télécharger un dossier (via mozilla), la fenêtre "ne pourra être téléchargé car le fichier source ne peut être lu" s'affiche. Par contre, si je clique sur chaque photos (en format .CR2), c'est possible. Je ne comprends pas, car le téléchargement par dossier était possible avant. Je précise aussi que c'est pareil avec le deuxième disque dur sur lequel sont présentes les mêmes données. Merci d'avance pour vos conseils, Thomas 0 Citer
tomtom71100 Posté(e) le 12 juin 2019 Auteur Posté(e) le 12 juin 2019 Personne n'a une idée , merci d'avance Thom 0 Citer
korsikaferie Posté(e) le 15 juin 2019 Posté(e) le 15 juin 2019 (modifié) Bonjour. J'ai le même problème qui apparait systématiquement une fois sur deux lors des téléchargements. Je n'ai eu aucun problème pendant des années et soudain... Ces téléchargements sont faits à partir de file station et avec plusieurs Mac différents. Quelqu'un a-t-il une piste ? Merci. Modifié le 15 juin 2019 par korsikaferie 0 Citer
lordtaki Posté(e) le 18 juin 2019 Posté(e) le 18 juin 2019 J'ai aussi ce problème lors du téléchargement de fichiers via file station. 0 Citer
tomtom71100 Posté(e) le 26 juin 2019 Auteur Posté(e) le 26 juin 2019 Bonjour, et désolé pour le retard, le problème persiste, je ne comprends pas mais suis heureux de ne pas être le seul dans ce cas... C'est bien avec file station que j'ai ce problème. 0 Citer
tomtom71100 Posté(e) le 22 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2019 A ceux qui, comme moi, avaient ce problème, cela persiste-t-il ? Car chez moi, je ne trouve pas de solution... 0 Citer
unPixel Posté(e) le 22 juillet 2019 Posté(e) le 22 juillet 2019 Bonsoir, As-tu commencé par contacter Synology pour remonter le soucis ? 0 Citer
tomtom71100 Posté(e) le 25 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2019 Le 22/07/2019 à 21:06, Zeus a dit : Bonsoir, As-tu commencé par contacter Synology pour remonter le soucis ? Eh bien assistance Synology très rapide pour la réponse : Bonjour, Merci d'avoir contacté le support synology. Malheureusement, il s'agit d'un bug que nous avons découvert récemment. à notre connaissance cela n'affecte effectivement que Firefox. Nos développeurs travaillent déjà sur un correctif, mais nous ne pouvons pas vous dire quand il sera disponible. En attendant, la solution consiste à utiliser un autre navigateur pour télécharger vos fichiers. En espérant avoir répondu à votre question Cordialement, Christophe Technical Support 0 Citer
unPixel Posté(e) le 25 juillet 2019 Posté(e) le 25 juillet 2019 Bon et bien voilà. Il y a maintenant une réponse claire à ce soucis 🙂 Reste à patienter pour que ce bug soit résolu. Peut-être dans 6 moins 😂 0 Citer
Messages recommandés