unPixel Posté(e) le 9 juin 2019 Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Bonjour, Je sais pas ce qui se passe mais il y a quand même pas mal de soucis depuis quelques temps. Notifications qui font n'importe quoi : Soit on en reçoit plus du tout sur certains posts Soit on en reçoit pour chaque message posté Soit en reçoit normalement un par topic jusqu'à la prochaine visite Etc... Il y a aussi des soucis sur les dates de posts sur certains topics. Les dates ne s'affichent tout simplement pas. Bref, ça fait un petit moment que ça dure alors je poste ça là afin que les administrateurs voient les soucis 🙂 Exemple sur un membre afin de connaitre sa dernière visite : Exemple sur la date du dernier post dans un topic : On peut voir que rien ne s'affiche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 10 juin 2019 Partager Posté(e) le 10 juin 2019 J'ai remarqué ça aussi. De même qu'il y a toujours des inversions de textes dans les nouveaux sujets (copié sur celui-ci avant mon intervention) : un sujet a posté Zeus dans Aide & Support Technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Le 09/06/2019 à 14:43, Zeus a dit : Bonjour, Je sais pas ce qui se passe mais il y a quand même pas mal de soucis depuis quelques temps. Notifications qui font n'importe quoi : Soit on en reçoit plus du tout sur certains posts Soit on en reçoit pour chaque message posté Soit en reçoit normalement un par topic jusqu'à la prochaine visite Etc... Il y a aussi des soucis sur les dates de posts sur certains topics. Les dates ne s'affichent tout simplement pas. Bref, ça fait un petit moment que ça dure alors je poste ça là afin que les administrateurs voient les soucis 🙂 Exemple sur un membre afin de connaitre sa dernière visite : Exemple sur la date du dernier post dans un topic : On peut voir que rien ne s'affiche... Une mise à jour est prévue demain, on verra si elle corrige ces problèmes. Pour les dates, je viens de patcher, ça devrait fonctionner. Il y a 23 heures, Mic13710 a dit : J'ai remarqué ça aussi. De même qu'il y a toujours des inversions de textes dans les nouveaux sujets (copié sur celui-ci avant mon intervention) : un sujet a posté Zeus dans Aide & Support Technique Des inversions de textes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 il y a 7 minutes, rodo37 a dit : Des inversions de textes ? il y a 7 minutes, rodo37 a dit : un sujet a posté Zeus dans Aide & Support Technique Il faudrait lire Zeus a posté un sujet dans .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 à l’instant, Mic13710 a dit : Il faudrait lire Zeus a posté un sujet dans .... Ah ok je vois. Je vais regarder, ça doit être un problème dans les traductions. il y a 6 minutes, rodo37 a dit : Ah ok je vois. Je vais regarder, ça doit être un problème dans les traductions. Voilà je viens de modifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Merci rodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 11 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Merci 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 12 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Bonjour, Un nouveau soucis ce matin. Quand je valide un message pour répondre à quelqu'un, il s'affiche bien comme réponse mais reste dans l'éditeur juste en dessous. 🤔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 10 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 Bonjour, Toujours des soucis de notifications que je ne reçois plus par mail pour certains sujets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 (modifié) Le 10/09/2019 à 07:42, Zeus a dit : Bonjour, Toujours des soucis de notifications que je ne reçois plus par mail pour certains sujets... Idem, voir pas de notif en haut, ... Edit : Je viens de voir quand dans les paramètres de notif, "Courriel" j'avais pas mal de truc qui n'etait pas actif, je verrai si cela change quelque chose 😄 Modifié le 19 septembre 2019 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 26 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 Des nouvelles ? Parce que j'ai toujours autant de soucis de notifications mails et forum et certains sujets dont certains ou je suis l'initiateur mont carrément supprimés des personnes qui suivent les sujets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 19 novembre 2019 Partager Posté(e) le 19 novembre 2019 Bonjour, Je viens de créer un compte chez SENDGRID pour l'envoi en masse des mails depuis le forum. On verra si il y a une différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés