Aller au contenu

Tunneling Ssh & Co ...

Squall

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Quelqu'un saurait t-il comment faire du tunneling SSH ou tout autre technique permettant de contourner un Proxy assez restrictif ?

Je précise que j'ai déja tapé un peu le sujet et j'ai récupéré des infos sur les ports ...

L'intérêt de ma demande et de le mettre en pratique avec le NAS.

Merci

• 5 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Egalement intéressé par le sujet, j'ai commencé quelques trucs :

- installation de Squid (proxy) en suivant un des posts du forum (qui renvoyait vers l'exterieur)

- paramétrage de mon PC distant en utilisant ce tuto : http://michauko.org/blog/2009/02/23/tunnel...-ssh-putty-etc/

Malheureusement, la ligne de commande marche bien, mais je n'arrive pas à utiliser Firefox (ou IE) avec mon proxy du NAS... Pas encore eut le temps de tester en local si le proxy fonctionne, à vrai dire.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Egalement intéressé par le sujet, j'ai commencé quelques trucs :

- installation de Squid (proxy) en suivant un des posts du forum (qui renvoyait vers l'exterieur)

- paramétrage de mon PC distant en utilisant ce tuto : http://michauko.org/blog/2009/02/23/tunnel...-ssh-putty-etc/

Malheureusement, la ligne de commande marche bien, mais je n'arrive pas à utiliser Firefox (ou IE) avec mon proxy du NAS... Pas encore eut le temps de tester en local si le proxy fonctionne, à vrai dire.

Salut!

Je suis en train aussi de tester le tuto avec ssh.

J'en suis au stade ou je cherche à changer le port de ssh ...

comme ajouter la ligne

Port 443
à la place du
# Port 22
n'a pas d'autre effet que m'interdire la connexion ssh sur le port 22 (le 443 ne fonctionnant toujours pas) J'ai mis celle là qui permet en théorie de la translation de port :
RemoteForward 443 localhost:22

Bon la suite demain !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.