Aller au contenu

Dossiers partagés introuvables


hti66

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis la grosse mise à jour de windows 10 (verison 1903), je ne peux plus me connecter à mon NAS SYnology (ds1517+) par l'explorateur Windows.

image.png.46ca5672124c013e9841fecc25c08a8f.png

L'accès via l'assistant web fonctionne, mais pas moyen de réparer mes disques virtuels
Appel à l'équipe ?

Merci

Hugues

 

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.