- 0
Quel onduleur pour 200€ maximum
-
Qui est en ligne 2 membres, 0 anonyme, 556 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
niklos0
Hello,
Je vais acheté un onduleur pour mettre en amont de mon NAS DS1815+ et du PC.
Problème, je ne sais absolument pas quoi prendre !! J'ai un budget d'environ 200€. Je vois que synology confirme que le APC Back-UPS Pro BR550GI est compatible donc je pensais partir là dessus.
En parallèle, je vois que certains d'entre vous utilisent le APC Back-UPS 950VA (non référencé sur le site de syno). Différence entre les 2 ? Eh bien le Back-UPS est moins cher et propose presque 2 fois plus d'autonomie. Le seul avantage visible du pro semble être son écran et le fait qu'il soit manageable (est-ce utile dans mon cas ?)...
Je recherche "juste" un onduleur qui soit capable de supporter une faible coupure de courant et qui soit capable d'éteindre le NAS si besoin (et pourquoi pas, le PC, mais c'est pas obligatoire).
Une idée ? Merci !
edit : j'ai bien vu le sujet sur les onduleurs compatibles ainsi que la liste sur le site de syno
24 réponses à cette question
Messages recommandés