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Bloquer par la double authentification


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Bonjour,

Je viens de changer d'opérateur internet et de box, et depuis je ne peux plus me connecter à mon DS215. Il ne reconnait plus mes codes de double authentification. Et lorsque je demande le mail de déblocage, je ne reçois rien...

Comment retrouver un accès ?

Modifié par Flo51
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A moins que l'horloge interne du NAS (ou bien celle du téléphone) ait été déréglée ce qui désynchronise les codes OTP, il n'y a aucune raison pour que votre code soit rejeté. Pour le mail de déblocage que vous ne recevez pas, il s'agit très certainement d'un souci de serveur smtp puisque vous avez changé d'opérateur. Vous devriez maintenant utiliser celui de votre nouvel opérateur alors que vos paramètres sont probablement sur celui de l'ancien.

Si vous n'aboutissez pas, pas d'autre choix que de faire un simple reset du NAS pour réinitialiser les accès du compte admin.

https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General_Setup/How_to_reset_my_Synology_NAS

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L'horloge interne du téléphone n'a pas eu de modification, par contre peut-être celle du NAS.

Et la difficulté est que comme une peux pas me logger sur l'interface DSM je ne peux changer aucun paramètre (smtp...). Je vais donc tenter la réinitialisation.

Merci.

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