Flo51 Posté(e) le 28 juin 2019 Partager Posté(e) le 28 juin 2019 (modifié) Bonjour, Je viens de changer d'opérateur internet et de box, et depuis je ne peux plus me connecter à mon DS215. Il ne reconnait plus mes codes de double authentification. Et lorsque je demande le mail de déblocage, je ne reçois rien... Comment retrouver un accès ? Modifié le 28 juin 2019 par Flo51 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 29 juin 2019 Partager Posté(e) le 29 juin 2019 Bonjour Flo51, tu peux "pinger" le nas ou pas ( en clair tu as accès à l page du DSM ?) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo51 Posté(e) le 29 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2019 Oui j'ai accès mais je suis bloqué quand je dois taper le code de la double authentification. Il me les indique comme faux...(!) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 29 juin 2019 Partager Posté(e) le 29 juin 2019 A moins que l'horloge interne du NAS (ou bien celle du téléphone) ait été déréglée ce qui désynchronise les codes OTP, il n'y a aucune raison pour que votre code soit rejeté. Pour le mail de déblocage que vous ne recevez pas, il s'agit très certainement d'un souci de serveur smtp puisque vous avez changé d'opérateur. Vous devriez maintenant utiliser celui de votre nouvel opérateur alors que vos paramètres sont probablement sur celui de l'ancien. Si vous n'aboutissez pas, pas d'autre choix que de faire un simple reset du NAS pour réinitialiser les accès du compte admin. https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General_Setup/How_to_reset_my_Synology_NAS 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo51 Posté(e) le 30 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2019 L'horloge interne du téléphone n'a pas eu de modification, par contre peut-être celle du NAS. Et la difficulté est que comme une peux pas me logger sur l'interface DSM je ne peux changer aucun paramètre (smtp...). Je vais donc tenter la réinitialisation. Merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés