.Shad. Posté(e) le 30 septembre 2019 Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 Ce n'était pas spécialement à ton intention la suggestion de PyLoad, surtout si tu débutes dans le domaine. Docker demande pas mal d'apprentissage, tu as le temps. 🙂 C'est plus pour les autres qui rencontrent le même problème (et vous êtes nombreux) et qui ont déjà des bases solides. A partir de là il serait facile de faire un tutoriel si personne ne trouve comment régler ça en utilisant Download Station. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faridator Posté(e) le 18 novembre 2019 Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 Bonjour, Un petit up ! Personne n'a trouvé une solution à ce problème ultra gênant. Savez-vous comment remonter le problème à synology ? Merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faridator Posté(e) le 23 novembre 2019 Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 C'est de pire en pire. Le début chute malgré que je sois en premimu. Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un aurait une piste. Peut on contacter le support technique ? Si oui comment svp. Je ne trouve pas. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varx Posté(e) le 24 novembre 2019 Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 Il y a 17 heures, Faridator a dit : C'est de pire en pire. Le début chute malgré que je sois en premimu. Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un aurait une piste. Peut on contacter le support technique ? Si oui comment svp. Je ne trouve pas. Regarde par là 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faridator Posté(e) le 27 novembre 2019 Partager Posté(e) le 27 novembre 2019 Bon à force de fouiller et d'essayer tout et surtout n importe quoi :) :) Je pense avoir trouvé une demie solution. Mon débit continu à chuter mais pas totalement il se stabilise à 60/50 mb/s. alors qu'avant il tombait systématiquement à 440 kb/s Je précise que j'ai un compte premium chez Uptobox donc la manip peu ne pas fonctionner pour les Alldebrid et co. J'ai juste eu a désactiver puis réactiver le téléchargement sécurisé (SLL) sur la page mon compte de uptobox et comme par magie, mon débit chute bcp moins depuis. Il commence à 100/110 Mb/s (j'ai une connexion fibre 1Go) et vers les 70% du téléchargement il chute à 50/60 mb/s (ce qui est largement acceptable ) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varx Posté(e) le 27 novembre 2019 Partager Posté(e) le 27 novembre 2019 il y a 1 minute, Faridator a dit : Bon à force de fouiller et d'essayer tout et surtout n importe quoi :) :) Je pense avoir trouvé une demie solution. Mon débit continu à chuter mais pas totalement il se stabilise à 60/50 mb/s. alors qu'avant il tombait systématiquement à 440 kb/s Je précise que j'ai un compte premium chez Uptobox donc la manip peu ne pas fonctionner pour les Alldebrid et co. J'ai juste eu a désactiver puis réactiver le téléchargement sécurisé (SLL) sur la page mon compte de uptobox et comme par magie, mon débit chute bcp moins depuis. Il commence à 100/110 Mb/s (j'ai une connexion fibre 1Go) et vers les 70% du téléchargement il chute à 50/60 mb/s (ce qui est largement acceptable ) A tout hasard quel était le taux d'utilisation RAM et CPU lors d'un téléchargement en SSL ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faridator Posté(e) le 27 novembre 2019 Partager Posté(e) le 27 novembre 2019 à l’instant, Varx a dit : A tout hasard quel était le taux d'utilisation RAM et CPU lors d'un téléchargement en SSL ? désolé je n'ai pas fait gaffe. Je vais faire le test ce soir en rentrant (je suis au taf là) lol Mais pour info le SSL est tjrs activé. J'ai juste eu à le désactiver puis le réactiver (car en le désactivant mon débit chutait toujours) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faridator Posté(e) le 29 novembre 2019 Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 Le 27/11/2019 à 18:15, Varx a dit : A tout hasard quel était le taux d'utilisation RAM et CPU lors d'un téléchargement en SSL ? le CPU monte à 60% 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varx Posté(e) le 29 novembre 2019 Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 Ok, je pensais que la baisse de vitesse de téléchargement aurait été influencée par une forte sollicitation de la CPU. Mais apparemment Non :( Il ne reste plus qu'à remonter pour la "N'ième" fois le problème au support Synology. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acetray Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 Hello Varx, Des news du support ou des tes avancés sur le sujet ? Merci à toi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varx Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Hello @Acetray Voici quelques infos Concernant le support, aucune idée, je ne les ai pas contacté. Je soulignais que la personne rencontrant le problème devait le faire... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bledia Posté(e) le 15 avril 2020 Partager Posté(e) le 15 avril 2020 Bonjour, ayant eu le même souci et n'ayant pas trouvé de solution sur internet, j'ai fini par trouver la réponse moi même par hasard. Donc je me permet de poster ici afin que ça puisse aider d'autres personnes. Il s'agissait de l'application Antivirus du Syno. Lorsqu'elle est installée, l’analyse en live du téléchargement fini par saturer la ram/cpu et ça provoque un ralentissement du téléchargement. Ca explique aussi pourquoi faire une pause et relancer va ré-accélérer le débit pendant quelques secondes. Il suffit donc de désinstaller (ou stopper) l'application antivirus du Syno (attention tout de même à bien laisser celui de votre pc à minima) Bonne journée à vous, j'espère que ça pourra en aider certains. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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