dauphin34 Posté(e) le 4 juillet 2019 Posté(e) le 4 juillet 2019 (modifié) Bonjour, Je n'arrive pas du tout à acceder à mon NAS, JE fais bien http://find.synology.com/ le NAS est trouvé, je clic sur connect et apparait une page blanche avec dans l onglet de presentation de l'URl, le nom du NAS.. Une idée?cela se situe au niveau de la freebox ou au niveau du NAS où il pourrait manquer un droit d'accès merci bonne soiree Modifié le 4 juillet 2019 par dauphin34 0 Citer
firlin Posté(e) le 5 juillet 2019 Posté(e) le 5 juillet 2019 Bonjour dauphin34, Ton nas apparait dans l'interface de gestion de la freeBox ? Tu as essayer de le chercher avec l'assitant synology ? 0 Citer
dauphin34 Posté(e) le 6 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2019 Bonjour Firlin et merci. Le NAS est bien présent sur la freebox etj arrive à accéder au NAS en passant par l'explorateur windows. J ai tenté sur plusieurs na vigateurs et le resultat est identique. A la difference que sur Safari(iphone) j ai Loading qui tourne en boucle L'assistant synology n a rien donné de concluant 😞 0 Citer
firlin Posté(e) le 6 juillet 2019 Posté(e) le 6 juillet 2019 Bonjour dauphin34, Tu as vidé le cache de tes navigateur ? Tu as essayé de relancer le nas en appuyant sur le bouton power en façade pour l éteindre. 0 Citer
dauphin34 Posté(e) le 6 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2019 bonjour Je viens de le faire, ça ne change rien.pourtant sur l assistant il est bien visible et actif , j accede au NAs depuis l explorateur de fichiers et DS cam. j ai mis un ip du NAs 192.168.0.XXX et non 192.168.1.XXXX mais je ne pense pas que ça en soit la cause 0 Citer
Thierry94 Posté(e) le 6 juillet 2019 Posté(e) le 6 juillet 2019 Ta box a bien une adresse 192.168.0.x ? 0 Citer
dauphin34 Posté(e) le 6 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2019 (modifié) oui elle a bien ce type d adresse.J ai l impression que je suis le seul à avoir ce souci inquietant.j arrive pas à identifier si le probleme vient du navigateur, de la box ou du NAS... Modifié le 6 juillet 2019 par dauphin34 0 Citer
Thierry94 Posté(e) le 6 juillet 2019 Posté(e) le 6 juillet 2019 Comme indiqué sur ton autre post ton NAS n'a pas le DSM installé donc la page blanche est normale ! Suis les indications de l'autre post pour faire l'install de DSM et après tu auras bien la page de NAS ! 0 Citer
dauphin34 Posté(e) le 6 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2019 (modifié) J ai reussiiiiiiiiiiii!!!!! Grand merciiiiiiiiiiiiiii pour ta patience Thierry et Firlin!! Il faut effectivement reinstaller le DSM en appuyant sur le bouton reset du NAS. Après plusieurs tentatives, enfin j'ai pu réinitialiser , en appuyant très rapidement une deuxième fois après le premier bip du reset! Cependant je n arrive pas à acceder à l application surveillance station avec le port 9900..... Modifié le 6 juillet 2019 par dauphin34 0 Citer
dauphin34 Posté(e) le 6 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2019 il y a 5 minutes, dauphin34 a dit : c est bon pour le port 9900 tout est ok je pense desormais 🙂 Encore un ENORME merci!! Je tatonne vraiment, maintenant je dois comprendre pourquoi le certificat Https n est pas pris en charge et comment surtout me connecter à DSM et Surveillance station hors reseau 0 Citer
Thierry94 Posté(e) le 6 juillet 2019 Posté(e) le 6 juillet 2019 Super ! J'ai moi même pu bénéficier de l'aide du forum pour mon premier Nas ... maintenant j'essaye d'apporter mes connaissances 😉 Je te conseille vraiment la lecture du tuto sur comment sécuriser les accès au Nas 0 Citer
dauphin34 Posté(e) le 6 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2019 oui je vais tenter de faire pareil quand je serai aguerri. quel tuto? 0 Citer
firlin Posté(e) le 6 juillet 2019 Posté(e) le 6 juillet 2019 il parle des tutos qui sont ici https://www.nas-forum.com/forum/forum/28-tutoriels/ dont celui-ci https://www.nas-forum.com/forum/topic/54453-tuto-sécuriser-les-accès-à-son-nas/ Bonne lecture 0 Citer
dauphin34 Posté(e) le 6 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2019 Super encore un enorme merci à vous bonne fin de we 0 Citer
Messages recommandés