bussyann Posté(e) le 6 juillet 2019 Posté(e) le 6 juillet 2019 Bonjour, J'héberge depuis plusieurs années mon serveur mail sur un DiskStation derrière une LIvebox 4. Je viens de faire l'acquisition d'un routeur MR2200AC à qui je souhaite faire prendre la place de la Livebox (sauf pour la fonction modem bien sur). A cette heure, le routeur MR2200AC est en place. Il est bien configuré dans la DMZ de la LIvebox pour gérer le trafic entrant. Il relaie bien les emails entrants vers le DiskStation. Idem, aucun souci pour l'accès internet tous les appareils s'y connectent en wifi et accèdent à internet. Après quelques heures de recherches, je me heurte au problème suivant: Je me connecte bien à la console d'administration du routeur et du diskstation depuis le LAN via leur adresses IP locales Je me connecte bien au Diskstation depuis internet en utilisant l'adresse IP publique de la Livebox (https://adresseiplivebox:5001) Je me connecte bien au Diskstation depuis internet en mon domaine qui pointe vers l'adresse IP publique de la livebox (https://mondomaine.net:5001) A contrario, depuis mon LAN ni l'adresse IP publique de la Livebox, ni le domaine ne fonctionne: le délai d'attente est dépassé... de la même manière depuis le LAN, ni l'adresse IP Publique Ni le domaine ne répondent au ping. Idem depuis internet Je n'y comprends plus rien. Quelqu'un aurait il une piste ? Mille mercis par avance,
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.