RemDav Posté(e) le 8 juillet 2019 Posté(e) le 8 juillet 2019 Bonjour a tous, Je viens d'acheter un synology, Que me conseillez vous ? Un volume brtfs ou ext4 ? 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 9 juillet 2019 Posté(e) le 9 juillet 2019 Bonjour @RemDav 1. D'abord d'essayer de poster dans la bonne section. Tes questions n'ont rien à faire dans la zone "Wiki". Je les ai déplacées 2. Ne pas poster 2 sujets autour de la même question, mais éditer l'un des deux (celui-là et supprimer l'autre) ; je te laisse faire le nécessaire, 3. Effectuer une petite présentation dans la section appropriée ? 4. btrfs 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 9 juillet 2019 Posté(e) le 9 juillet 2019 Cela dépend de la façon dont tu vas utiliser ton NAS. btrfs peut s'avérer inutile dans certains cas d’utilisation. 0 Citer
goerges Posté(e) le 9 juillet 2019 Posté(e) le 9 juillet 2019 Salut, Si tu veux utiliser Virtual Machine Manager, tu dois mettre en BTRFS. D'une manière générale BTRFS a plusieurs avantages sur ext4 Georges. 0 Citer
Messages recommandés