Gandalf_alx Posté(e) le 13 juillet 2019 Posté(e) le 13 juillet 2019 (modifié) Bonjour, Je vends mon nas DS1812+ en trés bon etat avec 5 disque WD30EFRX (Aucun secteur défectueux) avec visserie et câbles mais sans le carton d’origine - Modèle : DS1812+ - Facture : oui - Date d'acquisition : 20/04/2013 - Pourquoi vous vous en séparez : Evolution (DS1019+) - Avec ou sans disque : avec 4 Western Digital red 3To - Si oui, quel disque dur ? 4 Western Digital red 3To (WD30EFRX) - Prix souhaités : 300 € hors frais de port - Frais de livraison : Je préférerai un vente en mains propre en région parisienne, sinon frais de port a estimer en fonction des options souhaitez par le vendeur Modifié le 28 août 2019 par Gandalf_alx modification prix et correction date d'achat 0 Citer
philobedo Posté(e) le 20 août 2019 Posté(e) le 20 août 2019 Super prix... je suis pour peut être remplacer mon 1010+ qui le fait des misères avec ses ventilateurs que j’ai déjà changés mais qui continuent à me contrarier... j’ai très peur que le nas me lache Et que je perde mes données... 😞 0 Citer
DavyFr02 Posté(e) le 21 août 2019 Posté(e) le 21 août 2019 Bonjour, Peux on se tel pour en discuter? Je suis intéressé, ou êtes vous en RP. Merci Davy 0 Citer
Gandalf_alx Posté(e) le 23 août 2019 Auteur Posté(e) le 23 août 2019 Bonjour, Le nas est peut-être vendu via un autre forum, normalement je dois voir la personne ce week-end. Si elle se désiste, je vous tiens au courant 0 Citer
Messages recommandés