Laulo Bln Posté(e) le 19 juillet 2019 Posté(e) le 19 juillet 2019 Bonjour, mon ancien DS112J et HS, je ne peux donc pas faire le transfert de mes licences (un message erreur comme quoi elle est déjà activée sur un autre NAS) , je voudrais libérer les 2 licences cameras ajoutée pour les remettre sur mon nouveau NAS. J'ai les licences KEY en ma possession. comment puis-je faire svp ? 0 Citer
pikeupe Posté(e) le 19 juillet 2019 Posté(e) le 19 juillet 2019 slt contact synology en prouvant tes licences et il débloquerons, j'ai déjà eut le tour 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 19 juillet 2019 Posté(e) le 19 juillet 2019 Bonjour, La procédure officielle ne fonctionne pas ? 0 Citer
pikeupe Posté(e) le 19 juillet 2019 Posté(e) le 19 juillet 2019 (modifié) tu va la https://account.synology.com/fr-fr?flag=support est tu explique le soucis rencontré que tu n'a pas eut le temps de migré car le nas a lâché est eux vont faire le nécessaire par rapport a tes clés de licence pour qu'elles soient dissocier de ton nas HS comme cela tu pourra utilisé tes clés sur ton nouveau nas Toutefois, si vous ne pouvez pas supprimer les licences d'un produit NAS ou NVR en panne, contactez l'équipe d'assistance Synology et fournissez les informations suivantes : modèle et numéro de série du Synology NAS ou du NVR sur lequel les licences ont été installées preuve d'achat des clés de licence (par exemple, facture d'achat des licences) Modifié le 19 juillet 2019 par pikeupe 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.