rapsut Posté(e) le 22 juillet 2019 Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 Bonjour je suis relativement bon en informatique j'ai depuis plus de 10 ans un nas DS211J et je viens d'acquerir d'occasion un DS713+ j'ai 75 ans je suis radioamateur F5JCC merci de m'acceullir parmi vous cordialement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 22 juillet 2019 Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 Bienvenue ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagate_surfer Posté(e) le 22 juillet 2019 Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 Bonjour rapsut, Sois le bienvenu dans la communauté. 😉 Bien cordialement, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 22 juillet 2019 Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 Bonjour et bienvenu sur le forum 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés