monchatsam Posté(e) le 23 juillet 2019 Posté(e) le 23 juillet 2019 Bonjour. Lorsque j'ai configuré Surveillance Station sur mon DS218 je n'utilisait qu'un compte sur toute les applications de mon NAS, aujourd'hui j'aimerais changer le compte utilisé par Surveillance Station par un autre qui serait limité avec des droits plus restrictifs mais je ne vois pas comment faire. Je pense être obligé de clôturer cette cession et relancer une installation de surveillance station depuis le nouveau compte restreint mais ça m'ennuie a cause de tous les réglages pointus que j'ai mis dans l'installation actuelle, j'aurais préféré faire un transfert. Savez-vous si c'est possible ? Merci. 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 23 juillet 2019 Posté(e) le 23 juillet 2019 Je ne comprends pas la question. Qu’est ce qui gêne dans la déclaration du nouvel utilisateur ?Rédigé avec Tapatalk 0 Citer
monchatsam Posté(e) le 23 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2019 Surveillance Station est assimilé au user "A". Notamment les fichiers qu'il crée appartiennent à "A". Je voudrai changer pour que surveillance Station soit gère au nom de l'utilisateur "B" 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 24 juillet 2019 Posté(e) le 24 juillet 2019 Surveillance station est une application, pas un utilisateur. Je ne vois pas le problème. De plus, SS gère cela :https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/Surveillance/help/SurveillanceStation/user_list (Rédigé avec Tapatalk) 0 Citer
Messages recommandés